Ce navigateur ne supporte pas Javascript.
Actualités

Evitez la saisie, faillite ou poursuite judiciaire

Le constat est amer ! Ces dernières années, le taux d’endettement des Français a connu une nette hausse qui s’est répercutée sur leurs finances et leur pouvoir d’achat. Cet état de fait est consécutif à la remontée du taux de chômage qui est à la cause de l’insolvabilité de nombreux consommateurs. Les conséquences sont nombreuses entre saisies, faillite ou tout bonnement poursuites judiciaires. Comment les éviter?

Saisie, faillite ou poursuite judiciaire

Des problèmes financiers peuvent être lourds de conséquences. En effet, quand on est dans une impossibilité de paiement alors qu’on avait pris des engagements auprès d’institutions financières, les conséquences peuvent être désastreuses. La première conséquence est sans doute le fichage à la Banque de France, ce qui réduit à moitié les chances d’avoir recours aux prêts. En outre, si l’on avait mis son bien immobilier sous hypothèque, on risquerait de le perdre avec cette situation. La faillite peut aussi être envisagée si l’on avait une entreprise avec des engagements à honorer. La conséquence ultime des problèmes financiers reste les poursuites judiciaires qui sont quasi inévitables, d’où la nécessité de trouver des solutions pour obtenir de l’argent rapidement.

Soldez vos dettes sociales et fiscales afin d’éviter la saisie de votre bien immobilier

Quand on a des problèmes financiers couplés à des dettes fiscales et sociales, l’on se doit de trouver rapidement des solutions afin de solder ses comptes. En effet, les conséquences qui pourraient en découler peuvent être fâcheuses. Pour se faire, la solution ne pourrait venir que des moyens de financement alternatifs. Le plus simple est de contracter un prêt auprès d’une personne de confiance, ce qui n’est pas gagné d’avance. L’autre solution envisageable est de mettre ses objets de valeurs en gage. En fin, la vente à réméré automobile peut aussi vous permettre d’avoir une bouffée d’air frais.

Vente à réméré de votre voiture : la solution

Proposée par Fineocar, la vente à réméré est un moyen simple et efficace de trouver de l’argent facilement même si l’on est fiché à la Banque de France. En effet, il s’agit de mettre en vente temporairement sa voiture moyennant avec la possibilité de la racheter dès lors que votre situation financière s’est assainie. Disposant du cadre juridique nécessaire à l’exercice de cette activité et d’installations adaptées au stationnement des véhicules, Fineocar peut vous éviter certaines déconvenues d’un endettement.

Download Best WordPress Themes Free Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
download udemy paid course for free
download xiomi firmware
Download Best WordPress Themes Free Download
udemy course download free
À lire également

Prêt sur gage et Crédit Municipal

Que faire si on a besoin d’argent rapidement et qu’on ne dispose pas de voiture ?

Réméré immobilier et réméré automobile : les différences

La vente temporaire de votre véhicule

A quoi sert le Crédit Municipal de Paris et en France ?