Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site FINEOCAR, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

1 minute
pour tout
comprendre
Nos
agences

FINEOCAR, l’alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage

Nos experts répondent à vos questions.

Offre en ligne 24h/24 - 7j/7
0805 08 25 70* *Appel gratuit

Faire une estimation en ligne 1 minute pour tout comprendre Nos agences

Fineocar

Une alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage

FINEOCAR est un service de vente à réméré qui propose une gamme complète de produits et services à destination des particuliers et professionnels qui souhaitent trouver une solution rapide, discrète et sûre à leurs besoins d’argent en vendant leur voiture. Une véritable alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage.

FINEOCAR propose une alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage via une solution facile, rapide et discrète en vendant votre véhicule : la vente de votre auto à réméré. FINEOCAR s’appuie sur l’expérience de ses créateurs issus du monde de la finance en Suisse pour proposer un service de qualité à ses clients français via la vente d’une voiture avec faculté de rachat.

FINEOCAR s’appuie sur l’expérience de ses fondateurs, pour proposer un service de qualité à ses clients. En effet, Cédric Domeniconi et Alexander Lötscher, créateurs et associés de FINEOCAR en France, disposent tous deux d’une profonde connaissance du métier que FINEOCAR met à profit chaque jour pour satisfaire ses clients dans la vente à réméré avec faculté de rachat.

FINEOCAR est un service de vente à réméré qui propose une gamme complète de produits et services à destination des particuliers et professionnels qui souhaitent trouver une solution rapide, discrète et sûre à leurs besoins d’argent en vendant leur voiture.

La carte grise d’un véhicule permet de savoir qui en est le véritable propriétaire. Lors d’une vente à réméré de votre voiture, il est évident que celle-ci va être barrée. Ceci vous permet de vous défausser de la responsabilité du véhicule. Mais puisque vous avez la possibilité de racheter la voiture, il y a une procédure spécifique à suivre. FINEOCAR vous explique tout.

LA CARTE GRISE DE VOTRE VOITURE

Que devient la carte grise de votre voiture lors de la vente à réméré de votre voiture ?

La carte grise d’un véhicule permet de savoir qui en est le véritable propriétaire. Lors d’une vente à réméré de votre voiture, il est évident que celle-ci va être barrée. Ceci vous permet de vous défausser de la responsabilité du véhicule. Mais puisque vous avez la possibilité de racheter la voiture, il y a une procédure spécifique à suivre. FINEOCAR vous explique tout.

Le premier réflexe : barrer la carte grise de votre voiture
Vous voulez vendre votre voiture en toute sérénité ? Le premier principe est de barrer la carte grise du véhicule pour vous défausser de la responsabilité de celui-ci. En effet, lors de la vente d’un véhicule, celui-ci change de propriétaire et sera responsable des éventuels incidents. Avec FINEOCAR, barrer la carte grise de votre voiture lors d’une vente à réméré vous permet de réclamer des dommages et intérêts en cas d’incident. De plus, toutes les amendes postérieures à la date de vente seront prises en charge par le nouvel acquéreur du véhicule. Mais rassurez-vous, chez FINEOCAR votre voiture n’est pas utilisée !

Une astuce avantageuse en cas de rachat
Cette astuce qui consiste à barrer la carte grise du véhicule est très avantageuse en cas de rachat. En effet, elle vous permet de ne pas payer l’intégralité du coût de la carte grise à la préfecture. Il suffit d’annuler votre formulaire de cession et de vous rendre dans votre préfecture pour demander un duplicata de votre certificat d’immatriculation. Dans cette situation, la carte grise est juste considérée comme détériorée.

Le coût du duplicata dépend du type de véhicule
Même si vous allez payer moins pour obtenir un duplicata de votre carte grise, le coût de ce duplicata dépend du modèle de votre véhicule. Il faut prendre en compte le coût d’un cheval fiscal comme coût du duplicata, de l’ordre de 50 euros selon votre région.

FINEOCAR, à vos côtés pour tous vos projets

Projet personnel, besoin de trésorerie, payer ses factures : les raisons d'un besoin d'argent sont diverses et variées. Chez FINEOCAR, nous vous proposons une alternative discrète et rapide.

L'esprit fineocar

Une vente facile et rapide de votre voiture, un contrat clair et pas de blabla, des conseillers disponibles par téléphone à n'importe quel moment, un formulaire de demande en ligne, la possibilité de changer d'avis quand vous le souhaitez : chez FINEOCAR, nous avons toujours été un peu différents.

icon RAPIDE  & DISCRET

RAPIDE
& DISCRET

La vente rapide de votre voiture et un paiement quasi immédiat en toute discrétion

En savoir plus
icon UN SYSTÈME  CLAIR

UN SYSTÈME
CLAIR

La vente avec faculté de rachat est inscrite dans le Code Civil

En savoir plus
icon DES CONSEILLERS  À VOTRE ÉCOUTE

DES CONSEILLERS
À VOTRE ÉCOUTE

Nos experts sont disponibles pour vous 24/24 par téléphone ou par courriel

En savoir plus
icon DES VIREMENTS IMMÉDIATS

DES VIREMENTS
IMMÉDIATS

Du cash en généralement 24 heures via la vente avec faculté de rachat de votre voiture

En savoir plus
icon ADAPTÉ À VOTRE  RYTHME

ADAPTÉ À VOTRE
RYTHME

Rachetez votre voiture dès que votre situation financière s'est assainie

En savoir plus