Votre navigateur semble obsolète

Pour une meilleure expérience sur le site FINEOCAR, pour naviguer en toute sécurité et pour profiter des dernières technologies, merci de mettre à jour votre navigateur.

Mettre à jour Internet Explorer

×

1 minute
pour tout
comprendre
Nos
agences

FINEOCAR, l’alternative au crédit, micro-crédit et prêt sur gage

Nos experts répondent à vos questions.

Offre en ligne 24h/24 - 7j/7
0805 08 25 70* *Appel gratuit

Faire une estimation en ligne 1 minute pour tout comprendre Nos agences

Actualités

fineonews, l’actu du réméré

FINEONEWS est un espace d’information convivial où vous trouverez toutes les actualités autour de la vente à réméré mais aussi des sujets sur des thématiques comme le prêt sur gage, le monde de la banque et de la finance et le domaine de la voiture. Bien entendu, nous vous parlerons aussi ici des dernières actualités de FINEOCAR.

Evitez saisie, faillite ou poursuite judiciaire

Le constat est amer ! Ces dernières années, le taux d’endettement des Français a connu une nette hausse qui s’est répercutée sur leurs finances et leur pouvoir d’achat. Cet état de fait est consécutif à la remontée du taux de chômage qui est à la cause de l’insolvabilité de nombreux consommateurs. Les conséquences sont nombreuses entre saisies, faillite ou tout bonnement poursuites judiciaires. Comment les éviter?

 

Saisie, faillite ou poursuite judiciaire

Des problèmes financiers peuvent être lourds de conséquences. En effet, quand on est dans une impossibilité de paiement alors qu’on avait pris des engagements auprès d’institutions financières, les conséquences peuvent être désastreuses. La première conséquence est sans doute le fichage à la Banque de France, ce qui réduit à moitié les chances d’avoir recours aux prêts. En outre, si l’on avait mis son bien immobilier sous hypothèque, on risquerait de le perdre avec cette situation. La faillite peut aussi être envisagée si l’on avait une entreprise avec des engagements à honorer. La conséquence ultime des problèmes financiers reste les poursuites judiciaires qui sont quasi inévitables, d’où la nécessité de trouver des solutions d’argent rapidement.

 

Soldez vos dettes sociales et fiscales afin d’éviter la faillite ou la saisie de votre bien immobilier

Quand on a des problèmes financiers couplés à des dettes fiscales et sociales, l’on se doit de trouver rapidement des solutions afin de solder ses comptes. En effet, les conséquences qui pourraient en découler peuvent être fâcheuses. Pour se faire, la solution ne pourrait venir que des moyens de financement alternatifs. Le plus simple est de contracter un prêt auprès d’une personne de confiance, ce qui n’est pas gagné d’avance. L’autre solution envisageable est de mettre ses objets de valeurs en gage. En fin, la vente à réméré automobile peut aussi vous permettre d’avoir une bouffée d’air frais.

 

Vente à réméré de votre voiture : une solution pour éviter saisie, faillite ou poursuite judiciaire

Proposée par FINEOCAR, la vente à réméré est un moyen simple et efficace de trouver de l’argent facilement même si l’on est fiché à la Banque de France. En effet, il s’agit de mettre en vente temporairement sa voiture moyennant avec la possibilité de la racheter dès lors que votre situation financière s’est assainie. Disposant du cadre juridique nécessaire à l’exercice de cette activité et d’installations adaptées au stationnement des véhicules, FINEOCAR peut vous éviter certaines déconvenues d’un endettement.

FINEOCAR, à vos côtés pour tous vos projets

Projet personnel, besoin de trésorerie, payer ses factures : les raisons d'un besoin d'argent sont diverses et variées. Chez FINEOCAR, nous vous proposons une alternative discrète et rapide.

L'esprit fineocar

Une vente facile et rapide de votre voiture, un contrat clair et pas de blabla, des conseillers disponibles par téléphone à n'importe quel moment, un formulaire de demande en ligne, la possibilité de changer d'avis quand vous le souhaitez : chez FINEOCAR, nous avons toujours été un peu différents.

icon RAPIDE  & DISCRET

RAPIDE
& DISCRET

La vente rapide de votre voiture et un paiement quasi immédiat en toute discrétion

En savoir plus
icon UN SYSTÈME  CLAIR

UN SYSTÈME
CLAIR

La vente avec faculté de rachat est inscrite dans le Code Civil

En savoir plus
icon DES CONSEILLERS  À VOTRE ÉCOUTE

DES CONSEILLERS
À VOTRE ÉCOUTE

Nos experts sont disponibles pour vous 24/24 par téléphone ou par courriel

En savoir plus
icon DES VIREMENTS IMMÉDIATS

DES VIREMENTS
IMMÉDIATS

Du cash en généralement 24 heures via la vente avec faculté de rachat de votre voiture

En savoir plus
icon ADAPTÉ À VOTRE  RYTHME

ADAPTÉ À VOTRE
RYTHME

Rachetez votre voiture dès que votre situation financière s'est assainie

En savoir plus