Ce navigateur ne supporte pas Javascript.
Actualités

Fiché banque de France ? Obtenez de l’argent en 24h avec Fineocar !

Le système bancaire français est bien sécurisé et les institutions financières contrôlent toujours si une personne est solvable ou non. Il y a plusieurs mécanismes qui permettent d’en savoir plus sur le statut financier d’une personne et le plus pratiqué reste le fichage à la Banque de France. Zoom sur ce terme, ses conséquences et les solutions pour s’en sortir.

Fiché banque de France, que signifie ce terme ?

Le fichage à la Banque de France fait suite à l’émission de chèques sans provision ou d’une impossibilité d’honorer une créance qui traduit une impossibilité de paiement de la part d’une personne. On dit qu’une personne est fichée à la Banque de France quand elle est dans ces situations. Les conséquences de cet état de fait sont nombreuses, car l’on perd ses privilèges dans sa banque et l’on ne peut pas bénéficier d’autres privilèges à l’image des prêts ou découverts dans d’autres établissements bancaires. Cette situation traduit une précarité économique que l’on ne peut résorber qu’en retrouvant les moyens permettant d’honorer tous ses engagements bancaires.

Incidents de paiement : et si vous étiez fiché sans le savoir ?

Il peut arriver qu’une personne soit fichée à la Banque de France sans le savoir. Ce genre de situation ne traduit pas forcément une situation financière précaire, mais fait juste suite à des omissions ou à des erreurs de sa part ou parfois même de sa banque. Et avec les nombreuses modifications des raisons qui exposent une personne à une inscription au FICP, l’on peut vite se retrouver fiché sans le savoir. En fait, un simple oubli ou une erreur de votre part peut retarder une échéance à hauteur de 90 jours et vous exposer ainsi à un fichage. Du coup, la conduite à tenir reste de toujours vérifier si l’on n’est pas dans ce cas en se rendant non pas à sa banque, mais dans une des succursales de la Banque de France.

Obtenir de l’argent en étant fiché Banque de France : la solution Fineocar

Les établissements financiers traditionnels, les banques, n’accordent aucun prêt ou possibilité de relance financière aux personnes fichées à la Banque de France. Du coup, quand on est dans cette situation, la conduite à tenir reste d’avoir recours à des sociétés comme Fineocar. Il s’agit d’une agence qui fait de la vente à réméré de véhicules. En s’y rendant même si l’on est fiché à la Banque de France, on peut obtenir de l’argent rapidement en vendant son véhicule et en conservant une option de rachat.

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes Free
online free course
download huawei firmware
Premium WordPress Themes Download
download udemy paid course for free
À lire également

BFM TV s’intéresse à Fineocar

Immobilisez votre véhicule pour un besoin d’argent sans justificatif

Un tout nouveau site internet pour vous

Du cash en 24h ? C’est possible avec Fineocar en France !

Fineocar PACA au plus proche de Nice, Monaco, Cannes, Marseille, Aix-en-Provence et Toulon

01 84 88 94 15 Demander une offre